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  IMGP029.JPG - A partir de là, la blague : poser les demi-rondelles d'arrêt ici. Astuce : reculer l'arbre vers le différentiel jusqu'à ce que le pignon fou touche à la fois sa rondelle et le carter de la BV. C'est ainsi que, en poussant en avant le pignon de 2nde, on a l'espace maximal pour travailler.Un peu de graisse pour coller les demi-rondelles (sinon elles n'arrêtent pas de tomber) et c'est parti. On renquille l'arbre pour comprimer tout ça, on serre l'écrou de nez et on n'attend plus que le différentiel pour faire le réglage de distance conique.Pour ma part, j'ai commandé les rondelles de réglage qui me font défaut pour terminer mon différentiel et mon arbre primaire. Dès réception, je monte le tout et je complète la méthode avec des photos.  
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A partir de là, la blague : poser les demi-rondelles d'arrêt ici. Astuce : reculer l'arbre vers le différentiel jusqu'à ce que le pignon fou touche à la fois sa rondelle et le carter de la BV. C'est ainsi que, en poussant en avant le pignon de 2nde, on a l'espace maximal pour travailler. Un peu de graisse pour coller les demi-rondelles (sinon elles n'arrêtent pas de tomber) et c'est parti. On renquille l'arbre pour comprimer tout ça, on serre l'écrou de nez et on n'attend plus que le différentiel pour faire le réglage de distance conique. Pour ma part, j'ai commandé les rondelles de réglage qui me font défaut pour terminer mon différentiel et mon arbre primaire. Dès réception, je monte le tout et je complète la méthode avec des photos.
Nombre total d'images: 87 | Dernière mise à jour: 30/12/08 16:06 | Aide